Quelles sont les dimensions d'un bloc minecraft ?

Quelles sont les dimensions d'un bloc minecraft Les distances, dans Minecraft, sont assez faciles à mesurer Officiellement, Minecraft utilise le système métrique, et chaque bloc mesure 1 mètre .