Quel genre de président était james buchanan ?

James Buchanan est le quinzième président des États-Unis d'Amérique. Il a été élu en 1857 pour un mandat de quatre années. James Buchanan était un démocrate . Il était partisan de l'esclavage et sa politique a divisé le pays. Il est en partie responsable du déclenchement de la Guerre Civile. .