Comment installer un lave-vaisselle encastrable ?

L'installation d'un lave-vaisselle se résume en quatres étapes. le branchement de l’arrivée d’eau, le branchement de l’évacuation d’eaux usées, couper l'alimentation électrique et faire le branchement électrique.