Est ce que la russie fait partie du g. sept?

Est ce que la russie fait partie du g. sept Le G7 est un regroupement informel de sept économies avancées du monde, à savoir l'Allemagne, le Canada, les États-Unis, la France, l'Italie, le Japon, le Royaume-Uni, ainsi que l'Union européenne.