Quels sont les trois principaux groupes alimentaires ?

Quels sont les 3 besoins de l'organisme justifiant le fait de manger ? Les besoins nutritionnels nécessaires au bon fonctionnement du corps sont apportés par 3 grandes catégories de nutriments : les macronutriments, les micronutriments et les fibres.20 mai 2018