Où se trouve l'île midway ?

Les îles Midway, en anglais Midway Islands ou Midway Atoll, sont un atoll d'une superficie de 6,2 km2, situé dans le centre de l'océan Pacifique nord. Il est situé à 2 113 km à l'ouest-nord-ouest de Honolulu, la capitale de l'État d'Hawaï.