Comment déboucher un lave-vaisselle ?

Versez un mélange de soude et d'eau bouillante dans la cavité qui accueille le filtre laissez agir cinq minutes. Faites tourner votre lave-vaisselle pour évacuer le liquide, versez de l'eau chaude. Répétez l'opération avant de remettre la grille, le filtre et les deux bras d'aspersion à leur place.