Qui est martin luther king senior ?

Qui est martin luther king senior ? Martin Luther King Sr. (né Michael King ; 1899 - 1984) était un pasteur baptiste afro-américain , missionnaire et l'une des premières figures du mouvement des droits civiques . Il était le père et l'homonyme du leader des droits civiques Martin Luther King Jr.