Qui chante le fantôme de l'opéra ?

Depuis sa première sortie en 1925, il y a eu 6 films intitulés Le fantome de l'Opéra. Lon Chaney en 1925, Claude Rains en 1943, Herbert Lom en 1962, Robert Englund en 1989, Julian Sands en 1998 et Joel Schumacher en 2004 ont interprété de Fantôme de l'Opéra.