Quel signe astrologique est le plus dangereux?

Pour le signe le plus dangereux du zodiaque, le Gémeaux et le Scorpion se disputent le titre. Le Scorpion est rancunier et susceptible. Lorsqu'il se sent attaqué, il se montre agressif. Sur le haut du podium lui aussi, le Gémeaux a un côté très manipulateur et immature