Quel est le quatrième mal résident ?

Selon wikipédia, Resident Evil 4 est un futur jeu d'horreur de survie développé et édité par Capcom. Il s'agit d'un remake du jeu Resident Evil 4 de 2005, dont la sortie est prévue sur PlayStation 5, PlayStation 4 , Windows et Xbox Series le 24 mars 2023, 18 ans après sa sortie originale.