Y a-t-il une ville nommée alaska ?

Non, il n'y a pas de ville nommée Alaska. Alaska est un état des États-Unis d'Amérique situé au nord-ouest du continent nord-américain. La capitale de l'Alaska est Juneau et la plus grande ville est Anchorage.