Quels sont les noms des enfants de la princesse diana ?

Le nom à la naissance du premier enfant de la Princesse Diana est William Arthur Philip Louis et le nom de son deuxième enfant est Henry Charles Albert David. Ils sont connus sous les noms de William de Cambridge et Henry de Sussex.