Quelle est la plus grande espèce de hibou ?

La plus grande espèce de hibou C'est le grand duc, plus grand rapace nocturne du monde ! Un hibou dont la taille impressionne. Mesurant de 62 à 75 cm de long, il peut faire jusqu'à 1,90m d'envergure. Bubo bubo, c'est son nom latin, est un oiseau de la famille des Strigidés.