À quoi sert la cuisson par convection ?

La cuisson par convection est idéale pour dorer, rôtir et cuire rapidement. La cuisson par convection fait circuler l’air, ce qui entraîne une température stable et sèche. Cela signifie que les aliments cuiront plus rapidement et que la surface des aliments sera sèche.