De quoi est faite la poudre de collagène ?

La poudre de collagène est composée de peptides de collagène. Les peptides de collagène sont des protéines structurelles naturelles qui existent déjà dans l'organisme. Mais à mesure que nous vieillissons, nos réserves naturelles diminuent .