Où se trouve le stade des buccaneers de tampa bay ?

Le Raymond James Stadium est un stade de football américain situé près du Tampa International Airport dans la ville de Tampa, en Floride. Son adresse est le 4201 North Dale Mabry Highway . Les Buccaneers de Tampa Bay, une équipe de football américain y ont élu domicile .