Où est la ville natale de lucille ball ?

Lucille Ball est une actrice, humoriste, productrice et réalisatrice américaine, née le 6 août 1911 et morte le 26 avril 1989 à Beverly Hills en Californie . La ville natale de Lucille Ball est Jamestown, dans l'État de New York, États-Unis .