Où est la ville navarre ?

La Navarre est une communauté autonome du nord de l'Espagne. Elle occupe une position de charnière entre la Catalogne et les Provinces basques. Il est limitrophe au nord avec le département français des Pyrénées et l'Aquitaine, à l'ouest, le Pays basque, au sud, La Rioja et à l'est avec l'Aragon.