Y a-t-il une planète appelée neptune ?

Oui, il existe une planète nommée Neptune . Huitième planète à partir du Soleil, Neptune est désignée comme une géante de glaces. Elle est surtout composée d'eau, d'ammoniac et de méthane sous forme solide.