Qui est la petite fille qui a joué dans poltergeist ?

Poltergeist ou Poltergeist : La Vengeance des fantômes est un film d'épouvante-horreur fantastique américain sorti en 1982. L'actrice Heather O'Rourke joue la cadette de la famille Carol-Anne.