C' est quoi les trois formes de narrateur?

C' est quoi les trois formes de narrateur Dans la littérature, on retrouve le plus souvent trois types de narrateurs : la narration à la première personne; la narration à la troisième personne alignée sur un seul personnage; et. la narration omnisciente.