En quelle année le père de michael jordan a-t-il été assassiné ?

Le 23 juillet 1993, le père de Michael Jordan, James Jordan Senior, fut assassiné alors qu’il faisait une sieste dans sa voiture sur une aire de repos de l’Highway 74 en Caroline du Nord, par 2 adolescents, Larry Martin Demery et Daniel Green.