Quelle est la pierre gemme de janvier ?

On peut acheter une pierre de naissance de janvier sous forme de grenat rouge, ambré, jaune, violet, argenté, noir… Ou même vert : c'est la tsavorite, une variété de grenat très recherchée. Seule la couleur bleue est absente de la grande famille des grenats.