Dans quel océan se trouve le triangle des bermudes ?

Le triangle des Bermudes est une zone géographique de l’océan Atlantique qui aurait été le théâtre d’un grand nombre de disparitions de navires et d’aéronefs. Cette zone se situe à l'intérieur d'un triangle formé par l'archipel des Bermudes, Miami et San Juan à Porto Rico.