Quelle est la différence entre l'or dix-huit carats et l'or vingt quatre carats ?

Par exemple, de l'or à 15 carats signifie que dans 24 g d'alliage, on trouve 15 g d'or pur. De l'or 24 carats est de l'or pur. L'or 18 carats signifie que dans 24 g d'alliage il y a 18g soit 75.01% d' « or pur ».