Quels sont les musées du parc balboa ?

Le parc Balboa est un parc public situé à San Diego, en Californie, aux États-Unis. Il y abrite plus de 17 musées : Le Musée d'Art, Le Musée de l'Homme, Le Botanical Building, Le Model Railroad Museum, L'Automotive Museum, Le Natural History Museum, Le Musée de l'Air et de l'Espace , etc.