C' est quoi les couleurs du drapeau de l' irlande en ordre?

Le drapeau national de l'Irlande doit être de conception tricolore vert, blanc et orange. Les trois couleurs pâles — vert, blanc et orange — doivent être de taille égale, et disposé verticalement.