Dans quel état se trouve le procès d'alex murdoch ?

Le procès d'Alex Murdaugh est en cours au palais de justice du comté de Colleton à Walterboro, en Caroline du Sud, une petite ville à environ 40 milles à l'ouest de Charleston.