Quel est le nom du génie dans aladdin ?

Le nom du génie dans Aladdin est Azonto Aldini . Le Génie est un personnage qui est apparu pour la première fois en 1992 dans le long métrage d'animation Aladdin. Les studios d'animation Disney s'inspirent de Robin Williams pour créer le personnage lui donnant sa voix dans la version originale .