Est-ce que les crabes mangent d'autres crabes ?

Ils se nourrissent généralement de petits crustacés, de poissons, de coquillages, ou encore de cadavres d'animaux. Mais la majorité des crabes sont omnivores c'est à dire qu'ils consomment tout ce qu'ils trouvent sur leur chemin.