À quoi sert le zeste de citron ?

Le zeste de citron ajoute une touche finale parfumée à bien des salades, plats de légumes rôtis ou poissons grillés. Il est indispensable dans le chimichurri avec des grillades ou dans une gremolata pour garnir un plat mijoté