Où va se jouer le premier match de la coupe du monde ?

Le premier match de la Coupe du Monde se déroulera à Al-Khor (Qatar) au Stade Al Bayt . Ce sera le 20 novembre 2022 qu'aura lieu le match d'ouverture entre le Qatar et l'Équateur .