Comment carreler un escalier ?

La pose en pratique Débutez par le haut de l'escalier pour carreler, puis descendez progressivement afin d'éviter de piétiner les marches pendant les travaux. Dans l'ordre, commencez par le nez de la marche, c'est-à-dire, l'extrémité extérieure, puis la marche en elle-même et enfin la contremarche.