En quelle année a été le super bowl 37 ?

Le Super Bowl 37 s'est joué le 26 janvier 2003 au Qualcomm Stadium de San Diego en Californie. Les Buccaneers de Tampa Bay se sont imposés face aux Raiders d'Oakland sur le score de 48 à 21.