Quels pays ont gagné la Coupe du monde plusieurs fois ?

Le Brésil , l'Italie, l'Allemagne, la France, l'Argentine et l'Uruguay ont gagné la Coupe du Monde plusieurs fois . L'Angleterre et l'Espagne ont remporté la Coupe du Monde qu'une seule fois .