Quelle était la ville natale de stradivarius ?

Antonio Giacomo Stradivari, dit « Stradivarius », né en 1644 à Crémone, duché de Milan, et mort le 18 décembre 1737 dans sa ville natale, est un luthier italien, fabricant de violons , de violoncelles , d'altos et de guitares , le plus important de sa profession.