Quelle est la taille de patrick mahomes des chefs de kansas city ?

Patrick Mahomes (Nom complet : Patrick Lavon Mahomes II) Taille : 1,91 m (6′ 3″) Poids : 104 kg (229 lb) Il évolue au poste de quarterback pour les Chiefs de Kansas City au sein de la National Football League (NFL) Numéro : 15