Quand henry, le huitième, vivait -t-il ?

Henri le huitième ou Henri 8 a vécu de 1491 à 1547 . Il est né le 28 juin 1491 et mort le 28 janvier 1547. Il fut roi d'Angleterre et d'Irlande de 1509 jusqu'à sa mort en 1547 .