Y a-t-il une ville appelée north pole alaska ?

North Pole est une ville d'Alaska, faisant partie du Borough de Fairbanks North Star, à 20 kilomètres de Fairbanks (Alaska). Elle est desservie par la Richardson Highway et s'étend au nord et à l'est de la Tanana River. En dépit de son nom, elle se trouve à près de 3 000 kilomètres du pôle Nord.