Quel est le nom du chiot de barbie ?

Le nom du chiot de Barbie est Tawny. Tawny est un golden retriever et est souvent considéré comme le meilleur ami de Barbie. Il apparaît dans plusieurs films d'animation Barbie et jouets, et est souvent présenté comme un compagnon loyal et affectueux pour Barbie et ses amis.