Qui est le docteur aruda?

Le Dr Horacio Aruda est un médecin et administrateur québécois. Il est depuis 2012 directeur national de santé publique et sous-ministre adjoint à la Direction générale de la santé publique au ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec.