Qu'est-ce que le code postal de el salvador ?

El Salvador n'a pas de système de codes postaux au sens traditionnel du terme. Au lieu de cela, les adresses en El Salvador sont généralement simplement formatées avec le nom de la rue, le numéro de la maison, la ville et le pays.