Qu'est-ce qu'un autre mot pour ne pas ?

Voici quelques suggestions : ne pas accepter quelque chose, refuser, décliner, rejeter ou écarter. Ne pas adhérer ou ne pas vouloir, contester, refuser ou rejeter.