Qui est l'acteur de siri ?

Qui est l'acteur de siri l'actrice Susan Bennett. Dans une interview avec CNN , Susan a révélé qu'elle n'avait aucune idée que sa voix était utilisée pour les produits Apple jusqu'à ce qu'un de ses amis tende la main après avoir entendu les débuts de la seule assistante virtuelle parfois utile