Pourquoi l'ail donne-t-il mauvaise haleine ?

l'ail donne-t-il mauvaise haleine L'ail contient un composant naturel nommé alliine. hachant ou mâchant une gousse d'ail, l'alliine se tranforme en allicine, puis en quatre composés responsables de l'odeur de l'ail. Or, l'un deux appelé sulfure de méthyle-allyle met du temps à être éliminé