C' est quoi l' ancien nom de l' ukraine?

À partir du XVIIIe siècle, l'Ukraine est connue dans l'Empire russe sous le terme géographique de Petite Russie. Dans les années 1830, Mykola Kostomarov et sa Confrérie des Saints Cyrille et Méthode à Kiev ont commencé à utiliser le nom Ukrainiens