Quel était le prénom du comte dooku ?

Le comte Dooku, alias Dark Tyranus, ou Darth Tyranus dans la version originale et québécoise, est un personnage de fiction de Star Wars et l'un des principaux antagonistes de la prélogie . Dooku est un Seigneur Sith et le commandant suprême de la Confédération des systèmes indépendants.