Quelles sont les quatre classes de harry potter ?

À l'école de sorcellerie Poudlard, décrite principalement dans la saga Harry Potter, il existe quatre maisons distinctes : « Gryffondor », « Poufsouffle », « Serdaigle » et « Serpentard ».