Qui est le premier joueur noir dans le n. h. l ?

Le premier joueur noir dans la Ligue Nationale de Hockey , Willie O'Ree, a disputé son premier match le 18 janvier 1958 quand il a porté le chandail des Bruins de Boston . Il a disputé 45 matchs à Boston.